mercredi 26 août 2015

Boys in books are better - Carrie Hope Fletcher (Paroles et traduction)

Je lis actuellement "All I know now" de Carrie Hope Fletcher et la miss tient une chaîne Youtube. Elle écrit d'ailleurs des chansons... En voilà une plutôt appropriée pour les lectrices que nous sommes !

Je vous laisse la découvrir :


Boys in Books are Better (paroles)

Les mecs dans les livres sont meilleurs (Traduction)


It started off with Jacob,
Ça a commencé avec Jacob,
But then Edward came along
Mais Edward est arrivé
I had a thing for Emmett
J'ai eu un truc pour Emmett
But my love for Jasper's strong
Mais mon amour pour Jasper est fort

Or maybe even Carlisle
Ou même pour Carlisle
But that would just be strange
Mais ça serait just bizarre
These boys in books are better
Ces garçons dans les livres sont meilleurs
'cause they're never gonna change
Car ils ne changeront jamais

I wish I was Hermione
J'aimerais être Hermione
'cause those Weasley boys are fit
Car les Weasley sont en forme
And I'd date Draco Malfoy
Et si je fréquenterais Draco Malfoy
If I thought he would commit
Si je pensais qu'il s'engagerait
Or maybe Cedric Diggory
Ou peut-être Cedric Diggory
Oh, but he's in Hufflepuff
Ah, mais il est à Poufsouffle

These boys in books are better
Ces mecs dans les livres sont meilleurs
And I just can't get enough
Et je ne peux pas me lasser
Of reading everything about them
De lire tout ce qui les concerne
These guys we'll always depend upon
Ces mecs dont on dépendra toujours

And maybe there's a guy out there just like them
Et peut-être qu'il y a un mec comme eux
Who's looking for a girl like Bella Swan... Nah!
Qui cherche une fille comme Bella Swan... Nan !

These boys in books are better
Ces mecs dans les livres sont meilleurs
'cause they'll be here forever
Car ils seront là pour toujours
And we'll always be together
Et nous serons toujours ensemble

And you can take me bowling
Et tu peux m'emmener au bowling
If you were made up by Rowling
Si tu as été créé par Rowling

I was sold on Gale
J'étais destinée à Gale
Who's strong and brave and tall
Qui est fort et courageux et grand
But then she gave us Peeta
Mais elle nous a donné Peeta
Who I think confused us all
Qui, je pense, nous a toutes embrouillées

But Finnick's where my heart is
Mais Finnick est là où est mon cœur
So Annie, move aside!
Alors Annie, dégage !

But why couldn't I have fallen for
Mais pourquoi n'ai-je pas pu craquer pour 
The ones that didn't die?
Ceux qui ne sont pas morts ?

Don't even get me started
Ne me lancez pas 
On Pride and Prejudice
Sur Orgueil et Préjugés
I've looked for Mr Darcy
J'ai cherché un Mr Darcy
Girls, he really don't exist
Les filles, il n'existe vraiment pas

But then again, there's Bingley
Mais encore, il y a Bingley
So Jane, get out of the way
Alors Jane, dégage
'cause I love a bit of cheesiness
Parce que j'aime bien les trucs gnangnans
And I love a good cliche
Et j'adore un bon cliché

So boys I hope you're taking a notice
Alors les mecs, j'espère que vous en prenez de la graine
'cause I'm one in a huge majority
Parce que j'en suis juste une parmi la majorité
I think that I'm more of a Luna Lovegood
Je pense que je suis plutôt une Luna Lovegood
But if you ask me nice, I could be your Ginny
Mais si vous me demandez gentiment, je pourrais être votre Ginny

These boys in books are better
Ces mecs dans les livres sont meilleurs
'cause they'll be here forever
Parce qu'ils seront là pour toujours
And we'll always be together
Et nous serons toujours ensemble
And you could be a player
Et tu pourrais être de la partie
But I won't care if you're by Meyer
Mais je m'en ficherai si tu es de Meyer

Don't make me use Accio
Ne me fais pas utiliser Accio
Come on, Darcy
Allez Darcy
And please bring Draco
Et s'il te plaît amène Draco
Finnick's body
Le corps de Finnick
With Edward's looks
Avec le look d'Edward
But hurry up
Mais dépêche-toi
Before I close the book
Avant que je ferme le livre

These boys in books are better
Ces mecs dans les livres sont meilleurs
'cause they'll be here forever
Parce qu'ils seront là pour toujours
And we'll always be together
Et nous serons toujours ensemble
And you can be my man
Et tu peux être mon homme
If you've been written by Suzanne
Si tu as été écrit par Suzanne

These boys in books are better
Ces mecs dans les livres sont meilleurs
'cause they'll be here forever
Parce qu'ils seront là pour toujours
And we'll always be together
Et nous serons toujours ensemble
And I know it's an addiction
Et je sais que c'est une addiction
That I'm in love with fiction
Que je suis amoureuse d'une fiction
But as long as I'm still breathing
Mais tant que je respire
I just have to keep on reading
J'ai juste à continuer à lire

And it's gonna be red letter
Et ce sera mémorable
When I find a guy that's better
Quand je trouverai un mec meilleur

Than Edward, Jacob, Emmett,
Qu'Edward, Jacob, Emmett
Jasper, Harry, Ron and Draco,
Jasper, Harry, Ron et Draco
Cedric, Peeta, Gale, but I want Finnick
Cedric, Peeta, Gale, mais je veux Finnick
Darcy, Bingley, Wickham, no chance
Darcy, Bingley, Wickham, aucune chance

Edward, Jacob, Emmett,
Qu'Edward, Jacob, Emmett
Jasper, Harry, Ron and Draco,
Jasper, Harry, Ron et Draco
Cedric, Peeta, Gale, but I want Finnick
Cedric, Peeta, Gale, mais je veux Finnick
Darcy, Bingley, Wickham, no chance
Darcy, Bingley, Wickham, aucune chance

Boys in books are better
Les mecs dans les livres sont meilleurs
'cause they'll be here forever
Parce qu'ils seront là pour toujours
Boys in books are better
Les mecs dans les livres sont meilleurs
'cause they'll be here forever
Parce qu'ils seront là pour toujours

And it's gonna be red letter
Et ce sera mémorable
When I find a guy that's better
Quand je trouverai un mec meilleur
And it's gonna be red letter
Et ce sera mémorable
When I find a guy that's better
Quand je trouverai un mec meilleur

And it's gonna be red letter
Et ce sera mémorable
When I find a guy that's better than you
Quand je trouverai un mec meilleur que toi








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire