mercredi 24 juin 2015

Quoi de neuf ? - Semaine du 15 au 20 juin 2015

Petite semaine, mais je me suis rattrapée à Saint-Maur en poche le 21. A tel point que je vous en prépare un spécial (oui j'en ai plus d'une dizaine). 
Mais bon revenons à cette "semaine" de 6 jours.


 



COLOCS (ET PLUS) - Emily Blaine


La plupart des hommes se divisent en deux catégories :
Les serial lovers à mémoire de poisson rouge - ceux qui notent le prénom de leur cconquête d'un soir sur la paume de la main pour être sûr de ne pas l'oublier au réveil.
Les idiots qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez - ceux qui promettennt de ne jamais toucher à la sœur de leur meilleur ami.

Connor n'échappe pas à la règle : il réussit même l'exploit de faire partie des deux catégories à la fois. Connor, c'est le meilleur ami de mon frère. Le mec le plus canon que j'aie jamais rencontré. Et accessoirement l'heureux élu avec qui je me suis honteusement envoyée en l'air j'ai passé un délicieux moment lors d'une soirée très arrosée à la tequila. Une nuit intense, passionnée, mémorable... suivie d'une douche froide quand il a compris qui j'étais et qui j'allais devenir - sa colocataire.
Depuis, j'ai découvert qu'il appartenait à la troisième catégorie : les serial lovers idiots qui n'assument pas leurs erreurs nocturnes, mais qui vous font des pancakes en boxer dès qu'ils en ont l'occasion...





TEN TINY BREATHS, t3 : SAISIR - K.A. Tucker


Être le propriétaire d'un club de strip-tease n'est pas reposant tous les jours. Gérer les longues nuits, les psychodrames entre les membres du personne et les visites régulières de la police... Caïn est sur tous les fronts. Il prend son job très au sérieux et poursuit la mission qu'il s'est donné : s'occuper de ses employés, et en particulier des femmes, tout en restant fidèle à son but, les sauver sans les toucher.
Mais quand Charlie Rourke franchit la porte du club, Caïn comprend très vite que garder son self-control en côtoyant la blonde explosive sera compliqué.
La jeune femme a besoin d'argent et vite. Elle accepte donc de se déshabiller, comme les autres danseuses du club, malgré sa profonde timidité. Et malgré l'attention troublante que lui porte Caïn, qui sort de son bureau chaque soir pour la regarder danser.
Mais qui est Charlie Rourke ? Qui cherche-t-elle à fuir ? Pourquoi veut-elle disparaître ?






RED RISING, t1 - Pierce Brown


"J'aurais pu vivre en paix. Mes ennemis m'ont jeté dans la guerre"

Darrow n'est pas un héros. Tout ce qu'il souhaite c'est vivre heureux. Mais les Ors, les dirigeants de la Société, en ont décidé autrement. Ils lui ont tout enlevé : sa raison d'être, ses certitudes, jusqu'à son reflet dans le miroir.

Darrow n'a plus d'autre choix que de devenir comme ceux qui l'écrasent. Pour mieux les détruire. Il va être accepté au légendaire Institut, y être formé avec l'élite des Ors, dans un terrain d'entraînement grandeur nature.


Sauf que même ce paradis est un champs de  bataille. 
Un champs de  bataille où règnent deux règles : tuer ou être tué, dominer ou être dominé.








FREE FALL - Leah Raeder


"Vous pouvez l'appeler comme vous voulez : de l'amour ou de la chue libre, c'est à peu près la même chose."

Maise O'Malley vient de fêter ses 18 ans et rêve de faire des études de cinéma, mais elle qui prétend n'avoir peur de rien et ment souvent sur son âge a toujours eu l'impression de grandir trop vite.
Quand elle rencontre Evan un soir d'été dans une fête foraine, l'attirance entre eux est immédiate, intense, et aurait dû rester sans lendemain.
A la rentrée c'est le choc : Evan est en réalité son nouveau prof au lycée.
Ensemble ils se sentent vivre ; ailleurs ils sont des acteurs qui jouent un rôle, mais ce jeu dangereux avec les interdits va les mettre en danger.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire