vendredi 25 décembre 2015

The Blogtube Christmas #1 - Swap Noël 2015

Bonjour à tous !

On se retrouve pour un article un peu spécial, il s'agit du Swap de Noël organisé par Steven du blog "Steven's Books" ! Par chance, j'ai été tirée au sort pour être en binôme avec Sarah, blogueuse "La Passion de Lire" !

Le concept : on s'inscrit à l'événement, puis des binômes sont tirés au sort, et le principe c'est de s'échanger des cadeaux (pour Noël cette fois-ci).

Après quelques discussions, nous avons établi que nous aurions 5 livres chacune, 2 grands formats et 3 poches ainsi que de nombreuses petites surprises. On s'est aussi mises d'accord pour faire une listee numérotée avec des phrases mystères concernant chaque cadeau. (J'avoue avoir été très nulle pour deviner sauf le premier XD)

Hier (le 24 donc), on s'est mise d'accord pour l'ouvrir ce matin (le 25) à 10h30... Inutile de vous dire qu'à 10h on a craqué et on s'est précipitées dessus ! 



Swap 2015



Un petit morceau pour se mettre dans l'ambiance ?





Bon... C'est parti !


Taille L Colis
Une taille L qui promet de belles surprises


Contenu Colis
Pleiiiiins de jolis paquets ! (mention spéciale pour les paillettes
que vous retrouverez sur -presque- toutes les photos)



A ouvrir en premier
Première enveloppe...




Carte voeux
Qui cache une jolie carte ainsi qu'un "jeton" Star Wars...




Liste des cadeaux
Dans une deuxième enveloppe se cachait
la liste des cadeaux


N° 1 : "Ça sent tropppp bon !"



Après quelques réflexions, concernant la forme et l'odeur j'en suis venue à penser à un savon ! Et pas n'importe lequel !
Cerise Griotte
Savon de Marseille à la Cerise Griotte !
ÇA SENT TELLEMENT BON !


N°2 : "Pour accompagner ta lecture..."
Vu la forme, ça ne pouvait être qu'un marque-page...
Marque page jardin
Je le trouve très joli :)



N°3 : "Moments de douceur... et de bien être."



Alors là, j'avoue avoir donné ma langue au chat !

Lipton
La réponse ? Du thé vert à la menthe ! Mon préféré ! :D



N°4 : "On en a parlé vite fait, j'espère tout de même te faire plasir..."

Là, mis à part le fait que ce soit un livre, je n'avais aucune idée de ce que ça pouvait être, étant donné le nombre de choses dont on a parlé. XD

Neil Gaiman
"L'étrange vie de Nobody Owens" de Neil Gaiman
Il n'était pas dans ma wishlist mais il m'intrigue énormément
et j'adore la couverture !



N°5 : "Fais attention à ton poids"


Bon, évidemment des sucreries... Mais quoi ? (oui je suis très nulle aux devinettes XD)

Haribo
Des Dragibuuuuuuuuus !!! J'adoooooore ça !!! :D




N°6 : "Il est trop beau"


Là encore c'est un marque-page ! (ça tombe bien, j'adore ça)

Nounours
Et effectivement ! En plus d'être beau
il est adorable !




Une petite pause musicale (si vous ne voulez pas, je ne vous en voudrai pas, mais sachez que je l'écoute au moment où j'écris ces lignes XD ) :




Bon, reprenons...


N°7 : "Ton book boyfriend est de retour (tu m'en diras des nouvelles) !"

Alors là... le mystère est resté entier étant donné le nombre de Book boyfriends que j'ai... XD

Becca Fitzpatrick
"Crescendo" de Becca Fitzpatrick
Ma réaction ? "Paaaaaaatch !!!"
Un de mes premiers Book Boyfriend XD



N°8 : "Nouveaux goûts"

Alors là... Aucune idée... Des bonbons ?

L'Elephant
Tout faux ! Du thé... Enfin des infusions ! La Grand Sud est une tuerie !
Les autres me donnent bien envie ! :D



N°9 : "Une couverture magnifique"

Alors là, un livre forcément... Mais lequel ? 

Erin Morgenstern
"The Night Circus" d'Erin Morgenstern
Et il est enVO... Il s'est un peu abîmé pendant le transport, mais tant pis.
Je suis bien contente car il me fait envie depuis très très longtemps !



N°10 : "Prendre une douche avec cela, et ensuite se pelotonner dans une couverture avec un livre... bonheur"

Encore quelque chose qui sent bon... Du sel de bain ? Du gel douche ? Aucune idée !

Savon
Eh non ! Des boules de bain ! J'adore ! :D
A vrai dire, Sarah, j'ai failli t'en mettre mais j'avais peur que ça s'éclate
dans le colis, mais tu as eu plus de courage que moi et tu as bien fait !



N°11 : "J'ai très envie que tu découvres mon auteur préféré. Et non, ce n'est pas glauque"

Alors là, je me suis demander ce qu'elle allait me mettre. Un thriller déjà, car j'ai découvert qu'elle adorait ça. Un Stephen King peut-être ? J'ai donc préféré l'ouvrir plutôt que de continuer à me poser des questions. 

Anthony Horowitz
"La Maison de Soie" d'Anthony Horowitz
Je lorgne sur cet auteur depuis un moment je dois avouer, sais jamais
oser me lancer ! Eh bien merci Sarah, je vais pouvoir le découvrir !


N°12 : "Et un p'tit dernier pour la route !"

Encore un livre, poche, tout fin... Alors là... Pas la moindre idée ! (oui ma wishlist est blindée XD )

Christina Lauren
"Beautiful Bitch" de Christina Lauren
J'ai le premier dans ma PAL... J'aurai le 2 sous la main !
C'est parfait !


N°13 : "J'ai hésité à le prendre celui-là"

Un 3e et dernier marque-page... mais à quoi ressemble-t-il ?

Ballerine
Eh bien, je vais te dire Sarah, tu as bien fait de le prendre
parce que je crois que c'est mon préféré (même si j'avoue que
je suis fan du nounours) *___*



Bonus :

Star Wars
Parce que ma binôme a découvert tardivement
que j'étais fan de Star Wars ! *_______*






Voilà, voilà, c'est fini pour cette année ! Bilan du butin...

Colis varié
Un Swap très très varié et très complet ! Merci beaucoup Miss !
J'ai hâte de goûter et découvrir tout ça ! :D





Sur ce, je vous souhaite un merveilleux Noël et de belles fêtes de fin d'année ! 


Bonnes fêtes

1 commentaire:

  1. Heureuse que sa t'es fait plaisir ;-)
    Ton swap m'a vraiment beaucoup plu, merci, merci beaucoup :-)
    À l'année prochaine et cette fois-ci tu sera encore plus gâtée 1

    RépondreSupprimer