Lecture :
Date de début : 14 mai 2015
Date de fin : 14 mai 2015
Résumé (quatrième de couverture)
Mon avis
Tout d'abord merci au blog Les Reines de la Nuit grâce à qui j'ai pu gagner les deux premiers tomes de cette série prometteuse.
Après une soirée arrosée à Las Vegas, Evie se réveille sur le carrelage de sa salle de bain au côté d’un inconnu. Qui se trouve être le guitariste absolument sexy de Stage Dive. Alors quand il lui annonce qu’ils se sont mariés dans la nuit et qu’elle ne se souvient de rien… Evie, fille respectable et bien sous tous rapports, ne veut qu’une chose : divorcer !
C’est sans compter la presse, les paparazzi, les fans déchaînés. Ils ne vont pas faciliter la vie de nos deux personnages principaux. Ils vont donc être amenés à se côtoyer… et à refaire connaissance. Sobres cette fois-ci.
Je l’ai dévoré ! Après “Tornade”, j’avais besoin de quelque chose de léger et drôle. “Rock” a parfaitement rempli son rôle. Jolie petite romance, j’ai beaucoup ri, eu des papillons dans le ventre, le cœur qui se serre.
Les personnages sont tops :
Evie : ronde et peu sûre d’elle, elle a tout de même un sacré caractère. Elle déteste Stage Dive. Elle est attachante et m’a vraiment plu !
David, guitariste des Stage Dive : Epoux d’Evie, il est pour commencer arrogant, blessé, et distant. Il va s’améliorer au fil du livre. Il se souvient de toute la nuit à Las Vegas.
Lauren : Meilleure amie d’Evie, elle est absolument fan de Stage Dive. Elle m’a vraiment fait rire.
Mal(colm), batteur des Stage Dive : Alors lui ! Je l’ai adoré ! Véritable soutien pour Evie, c’est le seul qui a été adorable avec elle dès le départ. Une jolie complicité. J’ai hâte de le retrouver dans le 2e tome !
Jimmy, chanteur des Stage Dive : Une enflure. Tout le cliché de la rockstar : accro au sexe, à la drogue, à l’alcool. Il ne se gêne pas pour insulter Evie et la faire sentir comme une moins que rien dès qu’il apprend qu’elle est mariée à son frère et qu’il ne pourra pas “se la faire contre un mur”.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire